Une actualité très riche en ce moment


C’est avec plaisir que je recommunique vers vous en ce moment. Je suis désolé pour le retard dans l’information mais l’actualité FCPE Meuse est très riche.

Ainsi, comme le signale l’Est Républicain, le dynamisme de l’équipe Verdunoise est toujours de mise et son nouveau président nommé mercredi dernier, en atteste : http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/11/17/jean-francois-thomas-est-devenu-president-de-la-structure-lors-de-la-derniere-assemblee-generale-qui .

Mais ce n’est pas tout, notre dernier conseil départemental (jeudi dernier) a été la base même de nouvelles actions, et vous vous en doutez, l’opération menée sur les transports connaît de nouveaux rebondissements et tant que le conseil départemental ne fera pas le nécessaire, nous continuerons…

Donc n’oubliez pas de nous soutenir, il est toujours temps d’adhérer, si vous ne l’avez pas fait, le bulletin est disponible sur notre site internet et rejoignez nous alors, une équipe dynamique au service des parents et des enfants que nous représentons sur notre territoire.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *